L ' école de L 'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' école de L 'histoire

L ' école De l ' histoire a vu inventé Sur la terre pour que L' histoire sois reconnue et pour formé des Historiens parce que les Gouvernements voulais écrassé l 'histoire mais les historiens voulais la gardé la connainsance de l ' histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille dans le corridor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannickou St- Gilles
Élève de 2 ième années de la maison de l ' histoire moderne
Élève de 2 ième années   de la maison de l ' histoire moderne
Yannickou St- Gilles


Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2012

Bataille dans le corridor  Empty
MessageSujet: Bataille dans le corridor    Bataille dans le corridor  EmptyVen 13 Jan - 3:03

Yannickou se promenait dans le corridor quand unélèves de 4 ième année de la maison de la médecine vu le jeune homme et rie du jeune et le poussa et le frappa a l atête et yannickou frappa le jeune homme a la tête et l , autre le frappa a a tête et yannickou frappa dans les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin
professeur de L'histoire antique
professeur de L'histoire antique
Hugolin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

Bataille dans le corridor  Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le corridor    Bataille dans le corridor  EmptyVen 13 Jan - 3:13

Le prefet en chef de l ' école et sdorcier arriva et incanta et sépara les deux élèves et dit : qui a commencé la chicane et la bataile et si vous me le dite pas je vais hauter 20 point a votre maison a chaqu ' un et vous donné des retenue et je peux le faire je suis un élèves mais le prefet en chef de l ' école . et comme le monde garda le silence et dit : Bien si personne na vu sequi ses passé je vais devoir punir .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo- Étienne st- cois
élève de 3 ième année de le maison de l' histoire militaire
élève de 3 ième année de le maison de l' histoire militaire
Hugo- Étienne st- cois


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012

Bataille dans le corridor  Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le corridor    Bataille dans le corridor  EmptyVen 13 Jan - 3:27

l 'élèves qui est était en 2 ième années avait toute vu ala voire le prefet en chef et dit ;: Hugoloin mon ami j ' ai vu le conflit et se le garç de la maison de L, histoire de la médecin qui a tous commençé le jeune c ' est juste défendu je crois pas qu ' il mérite d' être punis .
Revenir en haut Aller en bas
Hugolin
professeur de L'histoire antique
professeur de L'histoire antique
Hugolin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2012

Bataille dans le corridor  Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le corridor    Bataille dans le corridor  EmptyVen 13 Jan - 3:38

Merci de l ' info hugo - étienne alors ton nom monsieur de la maison de l ' histoire de la médecine ton nom est jaunus oui alors tu vas avoir 5 jours de retenue et ta maison perd 20 points et mettenant quitter la place . Et toi monsieur Yannikou si tu a besoin d 'aide vien me voire et hugo- étienne on va t ' aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans le corridor  Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans le corridor    Bataille dans le corridor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans le corridor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' école de L 'histoire  :: L ' école de l ' histoire :: le hall D ' entrée-
Sauter vers: