L ' école de L 'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' école de L 'histoire

L ' école De l ' histoire a vu inventé Sur la terre pour que L' histoire sois reconnue et pour formé des Historiens parce que les Gouvernements voulais écrassé l 'histoire mais les historiens voulais la gardé la connainsance de l ' histoire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Joé
Colonel d ' armée directeur de l ' école professeur de l ' histoire militaire \historien
Colonel d ' armée directeur de l ' école professeur  de l ' histoire militaire \historien
Joé


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 37

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  EmptyJeu 12 Jan - 1:57

Je ne permetterais aucun language vulgaire ou raciste il aura trois advertissement et au troisième le membre du forum sera bannis .

Je vous demande de respecté l ' histoire du forum vous avez le droit a des choses futuriste comme l ' histoire se passe dans le futur

Je demande que tous le monde se respecte sur le forum


Je demande au minimun 7 lignes de rpg dans le jeux

Règlement pour les professeurs et au élèves


Je demande au élèves de se respecté entre eux sinon leur maison perderas leur point et les élève auront une retenue .

Les élèves doivent remettre les devoirs quand les professeurs le demande et il gagnerons des points

les professeur doivent faire respecté la disclipine

les professeurs doivent laissé des chances au élèves si il remette les devoirs avec 2 jours de retards .

les professeurs doivent accordé des points au élèves .

les élèves doivent respecté les consignes des classes et de la bibliothèque et de la salle de voyage dans l ' histoire .

les professeurs doivent remettes des notes au élèves a toute les fin de sécion et a la fin de l ' année doivent faire passé les examens .

Revenir en haut Aller en bas
https://histoireecoleconnais.forum-canada.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' école de L 'histoire  :: Charte du Forum , Histoire , Longivité des personnages Inscription. archive de la terre . :: Charte du Forum-
Sauter vers: